Challenge Halloween 2023

le

Chaque fin de mois de septembre voit renaître le Challenge Halloween de Lou et Hilde mais voit aussi se réveiller (plus ou moins longtemps ⊙⁠﹏⁠⊙) ce petit blog endormi…

Cette année nous sommes invité-e-s en Transylvanie… Mon amour pour les vampires ne faiblissant pas depuis mon adolescence je retrouve ce thème avec plaisir…

Je vais me retenir autant que possible d’aller fouiller dans mes cartons pour ressortir Dracula, Le Vampire, Le Passage, La Lignée, Salem, Carmilla et les autres… ╮⁠(⁠.⁠ ⁠❛⁠ ⁠ᴗ⁠ ⁠❛⁠.⁠)⁠╭

…. pour essayer de vider ma PAL (qui n’est pas une Pile à Lire mais une Pile de Livres que je Voudrais Vraiment Lire pour Halloween Mais Je Sais Déjà Que Je n’Aurai pas le Temps (⁠+⁠_⁠+⁠) )

Bref ! J’essaierai de mettre cet article à jour pour faire un petit suivi de ce challenge !

Merci encore Hilde et Lou pour ce chouette événement (⁠✷⁠‿⁠✷⁠)

Chez Lou et chez Hilde

Challenge Halloween 2023

https://lelivroblog.fr/

PS : Je ne sais plus mettre de lien hypertexte ⊙⁠﹏⁠⊙

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Hilde dit :

    Bienvenue au château, So ! Les vampires se réveillent en même temps que ton blog, c’est super ! J’espère que tu vas faire de belles trouvailles dans tes cartons et que le temps ne va pas nous filer entre les doigts. A bientôt. 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire